Artisan peintre situé à Saint-Savin, près de Bourgoin-Jallieu en région Nord-Isère

Marinheiro’Rénov, fort de 10 années d’expérience dans le métier, vous accompagne pour la réalisation de vos projets de peinture sur la région Berjalienne et le Nord-Isère ( 38 ).  Nous vous garantissons un travail de qualité et une finition parfaite.

Vous avez des projets de peinture ( rénovation ou nouvelle construction ) ?

Contactez-nous gratuitement en cliquant ci-dessous :

Le peintre en bâtiment s’occupe des finitions des murs, des plafonds et des sols d’un bâtiment, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Le peintre en bâtiment embellit, protège et assainit les constructions. Sur les chantiers de construction, le peintre en bâtiment intervient après tous les autres ouvriers.

Nos principales activités de peintre

• Montage des échafaudages.
  • Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
  • Sécurisation du chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
  • Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l’ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels).
  • Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc.
  • Pose des revêtements (en assurant éventuellement l’imperméabilité des surfaces et leur isolation phonique).